Trouvez des Dupes Haut de Gamme à Petit Prix: Astuces pour Économiser en Style!

20 septembre 2026

Trouvez des Dupes Haut de Gamme à Petit Prix: Astuces pour Économiser en Style!

Ce

billet pourrait contenir des liens d’affiliation. Cliquez ICI pour voir les détails complets.

Aujourd’hui, je partage un article de blog « Un look pour moins »! Cela faisait longtemps que je souhaitais le faire, donc lorsque le magasin Roses Discount m’a proposé une collaboration, je n’ai pas hésité à saisir cette opportunité.

Cela fera également partie de notre série « Décorez avec nous | Noël 2023 ». Cette semaine, nous décorons la chambre principale pour Noël. Aujourd’hui, chaque publication sera différente concernant nos décorations dans la chambre principale. Comme d’habitude, je mettrai les liens des filles à la fin de ma page.

Recherche du style pour moins – Collaboration avec Roses

En cherchant de l’inspiration pour la déco de ma commode, j’ai trouvé cette photo sur Instagram créée par le blog de Miss Jessica Nicole. Quel cadre parfait pour recréer le look pour moins cher!

Je fais mes achats chez Roses Discount Store. Je sais que je devrai retoucher ou modifier beaucoup d’articles que je trouve, mais pour rester dans le budget, je suis prêt à relever le défi.

Voici les articles que j’ai choisis chez Roses pour recréer la mise en scène de Jessica.

Le vase

Grand vase en terre cuite – Threshold conçu avec Studio McGee dans ma photo d’inspiration était de chez Target.

Mon vase

Ce vase est plus court que le vase d’inspiration, mais il a une bonne forme. Je l’ai trouvé chez Roses. J’ai utilisé du composé à joint et de la peinture pour créer un look similaire à celui du vase de chez Target.

LIRE  Meilleurs Engrais pour Tomates et Légumes: Découvrez le Top Choix!
Vase artisanal posé sur une commode, jour
Vase transformé pour imiter un modèle haut de gamme.

Il ne ressemble en rien à ce qu’il était quand je l’ai acheté. Je suis très satisfait du résultat.

Arrangement de Noël

Mon arrangement

Pour recréer l’arrangement, j’ai utilisé un faisceau de branches lumineuses que j’avais sous la main. Chez Roses, j’ai trouvé un sapin de Noël floqué, je voulais un arrangement floqué dans ma mise en scène.

J’ai coupé l’arbre en 4 morceaux pour l’arranger comme un jet, placé les branches lumineuses dans le vase en premier puis ajouté les morceaux de sapin de Noël. J’ai également ajouté un jet de pin et des pommes de pin dans l’arrangement.

Le cadre de Noël

Je n’ai pas trouvé le cadre exact de la photo d’inspiration; ce cadre de chez Kirkland’s est similaire.

Mon cadre

J’utilise mon cadre d’hiver de friperie transformé. Il est plus grand que le cadre d’inspiration, mais puisque mon miroir est plus grand que le miroir d’inspiration, le cadre fonctionnera parfaitement.

Le bol en béton

Les bols en travertin cannelé font fureur sur les réseaux sociaux. J’ai toujours pensé à en acheter un pour moi-même. Maintenant, je n’en ai plus besoin!

Mon bol

En me promenant dans les allées de cuisine chez Roses, j’ai repéré ce bol en plastique cannelé. Je savais que je pouvais facilement recréer le bol.

Bol cannelé décoratif sur une commode en plein jour
Bol transformé pour un rendu travertin à petit prix.

J’ai pris mon composé à joint, ajouté plusieurs couches au bol à l’intérieur et à l’extérieur. Saupoudré de peinture brune pour créer l’aspect du bol haut de gamme.

LIRE  8 Astuces Géniales pour Litière de Chat: Transformez votre Quotidien!

Je pense qu’il est très réussi!

Remplissage du bol

Dans le bol d’inspiration, il est rempli de 5 figues dorées.

Mon remplissage de bol

Au lieu des figues, j’utilise des ornements.

J’ai peint 3 en gris et 3 en peinture bourgogne. Saupoudré de farine sur la peinture mouillée, laissé sécher puis brossé la farine.

Encore une fois, j’adore le look des ornements faits comme ceux-ci.

Sapins de Noël

Ces deux sapins coniques en perles sont actuellement à 50% de réduction chez Hobby Lobby.

Mon sapin de Noël

Pour mes deux arbres, j’ai décidé de fabriquer moi-même deux sapins coniques en ficelle de Noël. J’ai acheté de la ficelle et de la colle Elmer chez Roses pour les fabriquer.

J’ai ajouté quelques morceaux de verdure et de baies pour embellir mes arbres.

Voyons combien de succès j’ai eu avec le look pour moins.

La photo d’inspiration haut de gamme.

  • Vase 50,00 $
  • Verdure et brindilles lumineuses 55,94 $
  • Cadre – Similaire 29,99 $
  • Bol – 39,99 $
  • Figs dorés – 55,00 $
  • Paire de sapins coniques – 15,00 $

Total de la mise en scène = 245,92 $

Mon look pour moins

  • Vase – 14,99 $
  • Verdure – 5,99 $ (brindille lumineuse et pic de pin et pomme de pin que j’avais sous la main)
  • Cadre – 9,99 $
  • Bol – 1,50 $
  • Remplissage du bol – 1,50 $
  • Pair of cone Christmas trees – 5.00 $

Total de la mise en scène = 38,97 $

J’adore l’apparence de la décoration de la commode de ma chambre principale, et surtout le coût! Merci à Roses de me laisser magasiner dans leur magasin pour des articles abordables.

Maintenant que vous avez vu mon Look pour Moins dans la chambre principale, allez voir ce que Tammy prévoit de faire dans leur chambre principale pour Noël.

Tammy Patina and Paint

Suivez Décorez et plus avec Tip!!

↓ Pour trouver toute mon inspiration ↓

Facebook ◊ Pinterest◊ Instagram ◊ HomeTalk ◊ YouTube

Restez fort et que Dieu vous bénisse!

Pour consulter ma politique de confidentialité ouvrez ici

Articles similaires

Notez ce post

Laisser un commentaire

Share to...