L’été S’annonce Chaud
L’été approche à grands pas et promet d’être particulièrement chaud, d’après les dernières prévisions publiées par L’Almanach du Vieux Fermier.
Ce rapport météorologique couvre les mois de juin, juillet et août, et compare les tendances de températures et de précipitations aux moyennes historiques sur 30 ans. L’été 2025 pourrait battre des records de chaleur, à l’instar de l’année précédente.
Si le mois de juin devrait afficher des températures proches de la normale dans la plupart des régions, juillet et août verront des températures supérieures à la normale dans presque tous les territoires, à l’exception du Nord-Ouest et du sud de la Floride. Selon L’Almanach du Vieux Fermier, les états du Texas, de l’Oklahoma et les états centraux tels que le Kansas et l’Iowa ressentiront particulièrement cette hausse, avec des températures pouvant atteindre jusqu’à quatre degrés au-dessus de la normale.
Préparations en Vue de la Canicule
Avec l’arrivée probable de vagues de chaleur, il est conseillé de se préparer en conséquence. Les jardiniers devraient vérifier leurs systèmes d’irrigation et envisager des techniques permettant d’économiser l’eau. Les précipitations devraient être proches ou légèrement inférieures à la normale dans la majeure partie du pays, en particulier dans la moitié ouest des États-Unis. Les conditions les plus sèches sont attendues au Texas, en Oklahoma et dans les Grandes Plaines.
À l’inverse, les prévisions annoncent des précipitations supérieures à la normale dans les états situés au sud des Grands Lacs, incluant l’Illinois, l’Indiana, le Kentucky, le Michigan et l’Ohio. Les précipitations devraient également être plus importantes que la normale dans le nord et le centre de la Nouvelle-Angleterre, le sud de la Floride, Hawaï et le sud de l’Alaska.
Il est également important de noter que la saison des ouragans atlantiques débute le 1er juin, bien que des tempêtes aient parfois commencé plus tôt les années précédentes. Bien qu’il soit encore trop tôt pour prévoir les tempêtes de cette année, elles devraient commencer à frapper à partir de mi-juillet en Floride jusqu’au sud de la Virginie, et de la côte centrale du Golfe au Texas.
Articles similaires
- Préparez-vous : Une saison des ouragans atlantiques plus intense que la normale s’annonce !
- Lune de Juillet et Rencontre Planétaire: Mars et Saturne à Ne Pas Manquer!
- Aurores Boréales : Un Spectacle Plus au Sud que Prévu ce Week-end, Découvrez Où !
- Aurores Boréales ce week-end aux États-Unis : Où les observer?
- 6 Astuces d’un Expert Pour Réduire Votre Facture d’Électricité: Économisez de l’Énergie!