Si tu découvres ce blog avec ce billet, prends quelques minutes à la fin de ta lecture pour découvrir le Campus et toutes les ressources complémentaires qu'il t'offre en accès libre en cliquant ici.

Coucou les Bullet Addicts !

Ça faisait un moment qu’on en parlait sur Instagram et vous m’avez posé la question très régulièrement depuis la sortie du Petit guide pour grand bullet : « où peut-on trouver les typos que tu utilises dans ton Bullet Journal ? » . C’est à dire, celles là  :

Réponse : on ne peut pas !

Parce que je les ai créées spécialement pour mon carnet d’amour, et jusqu’à aujourd’hui il n’y avait que sous mes crayons qu’elles pouvaient prendre vie. Mais cette époque est révolue ! Haha ^^ Depuis ce matin, les typos ZunZún sont en apprentissage libre : j’ai créé un kit de lettering spécial, avec des fiches d’entraînement pour apprendre et reproduire mes alphabets, qu’ils soient calligraphiés ou non !

Cliquez ici pour atteindre la page de téléchargement

Une vidéo de démonstration

Pour accompagner ce kit (à moins que ce ne soit l’inverse), je vous encourage à regarder la vidéo « Mes méthodes de lettering » qui doit se trouver en haut de ce billet. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez la visionner ici. Vous m’y verrez en train de réaliser « en live » ces écritures, et je vous donne quelques conseils ainsi que le détail des stylos et feutres dont je me sers.

N’hésitez pas à me taguer sur vos posts instagram avec le hashtag #kitletteringzunzun pour me montrer vos apprentissages et vos jolies pages avec cette typo !

Amusez-vous bien 🙂