Rêve

A la base de ton projet, il y a une intention, une passion. Un rêve !

Qui demande à être entretenu pour s’exprimer pleinement.

Si tu es ici à lire cette page, c’est certainement que tu sens brûler en toi la nécessité d’aligner parfaitement ta vie professionnelle avec tes passions et tes valeurs profondes.

Tu vois peut-être aussi, dans l’idée de piloter ta vie selon tes règles et tes envies, une façon de vivre plus en harmonie avec ta famille, tes enfants, ou une manière de consacrer plus de temps à ce qui te nourrit profondément.

Je crois sincèrement que chaque humain a un rôle à jouer, une contribution à apporter. Nous avons une immense capacité à rayonner, à briller, avec notre couleur et notre sensibilité.

Sais-tu de quelle façon tu vas contribuer désormais à l’épanouissement de la vie ?

Si tu connais déjà ta mission de vie et même, si tu as déjà commencé à la réaliser, tu es au bon endroit. Je vais t’aider à entretenir cette petite flamme intérieure et à la faire briller plus loin que toi.

Et si tu ne sais pas encore quelle est pour toi cette mission, tu es au bon endroit aussi. Je vais t’indiquer comment la trouver, puis l’affirmer, pour la transmettre ensuite à celles et ceux qui en auront besoin dans leur quotidien.

Il n’y a aucune limite à ce stade : vise la lune, tu atteindras au moins les étoiles !

Ose

Rayonner plus loin que toi…voilà une ambition bien jolie sur le papier. Mais malgré toute ta bonne volonté, tu portes en toi des croyances et des peurs qui peuvent jouer un grand rôle dans la réussite ou non de ton activités.

Si tu les laisses prendre les rênes de ton projet, il en sera fortement limité et à la clé, c’est la frustration qui guette, et parfois l’abandon.

Ton rapport à l’argent et à l’abondance, ta confiance en toi et en tes capacités, ton syndrôme de l’imposteur ou tes croyances sur le marketing sont autant de freins à l’accélération de ton projet.

Et crois-moi, je suis passée par là !

D’un mur infranchissable, je te propose de faire un petit dos d’âne : celui qui ne fait que te ralentir légèrement, le temps de repasser la troisième, quand l’autre t’empêche complètement d’avancer.

Mon souhait pour toi, c’est que tu puisses faire tomber une à une les barrières qui te séparent de tes objectifs, que tu puisses prendre de la distance vis à vis de tes peurs. Pour oser ensuite passer à l’action et te réaliser pleinement.

Mon accompagnement te procure le cadre et la sécurité d’une équipe pour oser avancer et sortir de ta zone de confort.

Créer puis gérer son activité amène son lot de doutes, de blocages et de croyances limitantes.

Apprends à faire sauter les verrous qui te freinent et à dépasser tes peurs paralysantes.

Travaille

Entreprendre demande de la rigueur, de l’investissement et du travail. Ainsi qu’une bonne dose de polyvalence !

Adopte les bonnes méthodes et maîtrise tes outils pour faire décoller ton projet.

 

Thomas Edison le disait déjà il y a bien longtemps : le génie, c’est 1% d’inspiration et 99% de sueur.

Quel que soit ton projet, il n’y a pas de secret : c’est dans ta façon de travailler que se joue une bonne partie de ton succès ! 

Nos modes de vie actuels offrent mille occasion quotidiennes de se détourner des tâches en cours : notifications de réseaux sociaux ou d’emails entrants, Messenger ouvert en permanence, appels à l’improviste…

J’enfonce une porte ouverte, mais l’expérience me dit que c’est nécessaire : c’est en restant concentrée sur tes tâches et en agissant avec méthode que tu avanceras le plus rapidement.

En entrepreneuriat la rigueur est de mise, car à travailler sans cadre on peut vite rendre floues les limites entre vie privée et vie professionnelle, ou reporter des tâches pourtant prioritaires.

Avec l’indépendance, on récolte également ce que l’on sème : tu ne peux espérer de grands résultats en un minimum d’efforts. Celles qui ont réussi avant toi l’ont fait en investissant dans leur projet à hauteur de la vision qu’elles nourrissaient pour lui.

Je ne te parle pas forcément d’investissement financier (même s’il peut avoir son importance en fonction de ton activité). Je te parle du temps passer à réfléchir, à élaborer tes stratégies, à créer des supports attractifs et convaincants, à fédérer ta communauté….

Entreprendre, c’est aussi savoir être polyvalente. Au début et jusqu’à ce que tu aies les moyens de déléguer, tu seras la webmaster, la créatrice de contenus, la community manager, la comptable, la marketeuse, la stratège, la consultante, la graphiste, la rédactrice….liste non-exhaustive !

La tâche peut paraître immense. Mais avec les bonnes méthodes de productivité, les bons réflexes d’organisation et en apprenant à bien utiliser tes outils de travail, elle est grandement facilitée.

Pour que chaque minute investie dans ton projet soit une pierre de plus à l’édifice de tes futurs résultats !

Commence par le début.

Que tu en sois au stade du rêve, que tu t’apprêtes à te lancer ou que tu sois déjà en action, certaines étapes sont cruciales pour construire une activité pérenne et amener ton projet au stade supérieur.

J’ai créé pour toi une feuille de route qui te permettra de faire le point et de poser de solides fondations pour ton activité.

Fais connaissance avec le concept.

Invente ta vie, c’est une offre d’accompagnement complète pour toutes les femmes qui ont un projet entrepreneurial, et qui veulent tirer parti d’internet pour obtenir des résultats. 

En fonction de tes besoins, tu peux choisir l’accompagnement hebdomadaire gratuit par email, ou une offre d’abonnement te permettant d’accéder à des ressources précieuses et approfondies, sur les différents domaines dont tu auras besoin pour développer ton activité.

Et puis, tu peux aussi me parler de toi.

9 + 9 =

Raconte moi ton rêve, pose moi des questions sur ton projet ou sur Invente ta vie, partage avec moi tes doutes et tes fiertés. Je te lirai  avec plaisir et te répondrai dans les meilleurs délais.

 

 

 

Pin It on Pinterest