Ma playlist 2017 #2 – Un peu de poésie

Hello hello !

Revoilà la playlist 2017, seconde partie ! Si vous avez manqué la première sur le thème « la rage de vivre », c’est par ici. Cette fois, je vous partage des textes qui ont du sens (beaucoup) et qui m’ont touchée (profondément) l’année dernière. Soit parce qu’ils faisaient directement écho à ce que je vivais, soit parce qu’ils résonnaient avec ma perception du monde, ou encore parce qu’ils s’alignaient sur mes valeurs ou sur mes aspirations. Encore une fois c’est une sélection, il n’y a pas tout car la liste serait trop longue, je vous ai rassemblé là les titres qui me touchent le plus et que je continue d’écouter avec une émotion non dissimulée.

Comme pour la playlist précédente je vous invite à aller plus loin que ces quelques titres dans les univers des différents chanteurs et groupes présentés 🙂

Prochain épisode : en vrac ! Autrement dit, tout le reste ^^

Bonne écoute !

Commenter1
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  • Julie,

    Merci pour ce bel après-midi passé à écouter cette playlist (alors que je triais tous ces fichus papiers que l’on reçoit au fil des mois et qu’il faut trier, jeter, etc . . . )
    Mes jeunes adultes ne sont plus si souvent à la maison pour m’aider à diversifier mes goûts.
    Un grand merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.