L’intelligence émotionnelle – Chronique France Bleu du 04-04-2018

De retour sur les ondes ce matin,

Pour une nouvelle chronique dans la matinale de France Bleu Pays d’Auvergne ! Au programme : l’intelligence émotionnelle. Alors, parler d’un sujet aussi vaste en 3 minutes, c’est presque mission impossible tant il y aurait à dire. Cette chronique se veut donc plutôt une introduction à la conférence que je donne le 6 avril à Sainte-Florine sur le thème « l’intelligence émotionnelle dans la parentalité » (pour les auvergnats intéressés, rendez-vous à 20h30 dans la salle des conférences de la mairie de Sainte-Florine).

Cette conférence sera enregistrée (enfin, normalement !), je mettrai donc le podcast à disposition sur le blog dans le courant de la semaine prochaine.

Bonne écoute !

Commenter5
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  • Bonjour Julie, je te suis depuis fort fort longtemps… On a eu nos enfants en même temps, j’ai découvert plein de choses avec tes blogs et des comptes FB et Instagram, et aujourd’hui pour la première fois je clique pour écouter ta rubrique. Au delà du sujet, ma réaction est ‘quelle voix !’ posée et chaleureuse, idéale pour parler intelligence émotionnelle !
    Bonne continuation à toi. J’ai hâte d’écouter la conférence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.