La CNV – Chronique France Bleu du 22-02-2018

Depuis le temps que je voulais l’inviter à la radio 🙂

C’est chose faite, ce matin dans ma chronique de la matinale France Bleu Pays d’Auvergne j’ai décrit, brièvement, ce que représente la CNV. J’étais très émue par cette chronique qui me touche d’une façon très particulière, j’ai même failli pleurer à la fin mais j’ai réussi à gérer ^^

Parler de la CNV en trois minutes c’est un défi…il y a tant à dire, tant à expliquer, tant à partager sur ce qu’elle crée et ce qu’elle permet.

Cette chronique c’est un peu une déclaration d’amour à l’héritage de Marshall Rosenberg, sans qui ma vie ne serait sans doute pas tout à fait ce qu’elle est aujourd’hui. J’ai pensé très fort ce matin à mes compagnons de route, à mes côtés sur ce puissant chemin : Isabelle, Cathy, Clément, Vincent, Julie, Paul, Adrien….Merci pour tout.

Bonne écoute !

Si le lecteur en début d’article ne s’affiche pas ou si vous ne parvenez pas à lire le son, vous pouvez tester par ici :

Commenter0
Rendez-vous sur Hellocoton !

Ce billet présente des liens affiliés, reconnaissables à leur couleur bleu gris et aux boutons renvoyant vers les boutiques en ligne de mes marques partenaires. En passant commande sur les sites partenaires pour ce produit ou un autre, je toucherai une commission sur votre panier, sans frais supplémentaires pour vous. L'affiliation nécessite l'installation d'un cookie permettant de suivre votre navigation, mais pas de collecter des données permettant de vous identifier. Pour plus d'informations sur l'affiliation et la collecte de vos données depuis le blog et la boutique, consultez la politique de monétisation et la politique de confidentialité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.