Vidéo – Octobre dans mon Bullet Journal

La revue d’octobre est dispo sur Youtube !

En 23 minutes, on fait le tour des contenus du mois d’octobre dans mon Bujo : des plannings, de la CNV, des jolies citations, de la gestion de projet et de la déco ! Un point sur le matériel également en fin de vidéo avec quelques précisions sur mon nouveau stylo d’écriture.

N’hésitez pas à me poser des questions en commentaires si vous en avez, ici ou sur la chaîne ♥

A bientôt !

Commenter5
Rendez-vous sur Hellocoton !

Ce billet présente des liens affiliés, reconnaissables à leur couleur bleu gris et aux boutons renvoyant vers les boutiques en ligne de mes marques partenaires. En passant commande sur les sites partenaires pour ce produit ou un autre, je toucherai une commission sur votre panier, sans frais supplémentaires pour vous. L'affiliation nécessite l'installation d'un cookie permettant de suivre votre navigation, mais pas de collecter des données permettant de vous identifier. Pour plus d'informations sur l'affiliation et la collecte de vos données depuis le blog et la boutique, consultez la politique de monétisation et la politique de confidentialité.

5 commentaires

  • J’adore toujours tes vidéos et ton BuJo. Merci pour ce partage.
    Et merci pour la découverte de ce stylo! Je ne connaissais pas mais c’est une bonne astuce de le prendre rechargeable 😉

  • Excellente vidéo, mais je te l’ai déjà dit sur IG. J’avais aussi ce stylo pilot dans mon tiroir, je l’ai ressorti pour mon BuJo du coup 🙂 C’est vrai que l’écriture est agréable et qu’il est assez économique. Jusqu’à présent, j’utilisais toujours un stylo effaçable type frixion par peur des fautes (ceux de chez Muji sont bien aussi mais non rechargeables). Finalement, comme j’ai bientôt fini mon carnet, je vais essayer ce stylo pilot jusqu’à la fin du mois, on verra ce que ça donne. L’écriture est clairement plus agréable et moins pâlichonne qu’avec un stylo effaçable, mais j’ai du mal à lâcher prise à ma hantise de la faute 😉 A part ça, j’espère que tu as passé un bon salon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.