Mars dans mon Bullet Journal

Bujo Express ce-mois pour cause de tête dans le guidon !

Mais je tenais quand même à honorer le traditionnel billet Bullet Journal qui s’est instauré ici depuis maintenant 9 mois, déjà ! Avant de revenir la semaine prochaine avec un billet qui risque, lui, d’être un peu guimauve avec les 5 ans de ma déjà toute grande fille…Mon dieu que le temps passe, passe, passe ! Allez, c’est partie pour un petit tour en Mars dans mon Bullet Journal 🙂

Décidément, ce livre, il est partout ! Et notamment sur ma page de garde,et mon Bullet Plan vu que le mois de mars est trèèèès rempli de ce côté là. Pour dessiner la machine à écrire, je suis partie de cette très belle illustration d’Amélie Biggs à laquelle j’ai ajouté mes propres fleurs, feuilles, et petits élements colorés. Le Bullet Plan en revanche, est complètement de ma création. Les titres sont réalisés grâce à la technique de « fausse » calligraphie que je détaille ici. Quand au fond de la photo…c’est le nouveau plateau de notre table de repas, 100% DIY by Mon Chéri que je vous montrerai très bientôt en vue plus large dans un billet déco consacré au coin repas !
Comme une envie de printemps en ce mois de mars, c’est bizarre non ? Allez, vivement la douceur et les manches courtes ! Pas de changements dans mes modules : Taches, blog, notes, objectifs et une vue sur Avril avec un espace pour noter ce qui se présente pour le mois prochain.
La maison est en profonde restructuration depuis quelques temps, on est en mode déco à fond sur l’entrée et le salon ! Mon chéri a repeint et retapissé toute l’entrée le mois dernier, on passe maintenant à l’habillage, d’où cette wishlist pour rassembler toutes nos envies…on a bientôt fini ! Je vous montre tout ça très vite, en attendant voici un petit aperçu de cet espace qu’on ne se lasse plus de traverser. Entre créations et petits achats, on a fait une belle équipe sur ce chantier. Quand au papier peint géométrique, j’aurai l’occasion de vous le montrer en détail dans le billet déco consacré au projet…mais mamma mia, qu’il est beau !!

Han, c’est déjà fini ?!

Eh oui 🙂 Mes plannings hebdomadaires et mais plannings quotidiens n’ont pas bougé depuis février, et je ne pense pas avoir le temps de créer le tracker « bien-être » prévu sur mon Bullet Plan, d’autant qu’il me reste de la place sur le précédent créé en février alors je vais simplement rajouter des petites zones à colorier dessus, ce sera bien suffisant. Quand à la liste des partenariats du blog, c’est quelque chose que je ne peux pas vous montrer à moins de flouter beaucoup d’éléments sensibles (coordonnées etc) et comme je n’aime pas ça car ça gâche vraiment les images…je ne montre pas 🙂 Les pages dédiées au livre sont top secrètes, alors oui, mes amis, le mois de mars, c’est déjà fini !! Mais Avril promet d’être plus fourni 😉

A bientôt !

Matériel utilisé :

Commenter2
Rendez-vous sur Hellocoton !

Ne manquez plus aucun billet !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Ce billet présente des liens affiliés, reconnaissables à leur couleur bleu gris et renvoyant vers les boutiques en ligne de mes marques partenaires. En cliquant sur ces liens, si vous passez commande (pour le produit présenté ou tout autre produit du site), je toucherai une petite commission sur le montant de votre panier, sans frais supplémentaires pour vous. De cette manière, vous pouvez soutenir activement le blog ! Pour plus d'informations sur l'affiliation, consultez la politique de monétisation du blog.

2 commentaires

  • Il est super beau ! bravo !!

    Moi j’ai fini par abandonner le Bu’Jo pour le Productivity Planner.

    Pour celles qui sont un peu paresseuses comme moi, c’est un outil qui va vous aider à augmenter votre productivité. C’est vraiment une alternative géniale !!

  • Bonjour Julie,
    merci pour ces posts vraiment beaux, ils m’ont laissée bouche bée (et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de te laisser un petit commentaire, en fait le premier commentaire que je laisse sur un post en total)! J’adore ton bu’jo!!! 😍 J’ai découvert le bu’jo il y a quelques semaines (je n’ai aucune idée pourquoi je ne l’avais pas vu avant…) et en bref, j’adore mais jusqu’au moment, j’emploi un dessin plutôt minimaliste mais tes photos m’ont inspirée beaucoup. ☺
    Salutations de l’Allemagne!

Laisser un commentaire